L’amour des voitures m’a été transmis dès mon plus jeune âge. Mon grand-père était importateur aux Pays-Bas de motos Indian et d’automobiles Dijon-Bouton. Attention, cela se passait dans la première moitié des années 20 du XXe siècle.
Mon père était également très actif dans le domaine automobile. Cela m’a notamment valu, enfant, de ne pas avoir de balançoire dans le jardin, mais une voiture sur des cales afin que les roues puissent tourner et que je puisse la conduire.
À partir des années 70, je lisais avec beaucoup de plaisir les albums de bandes dessinées de Michel Vaillant. Quel bonheur ce fut donc de pouvoir enfin m’asseoir dans une voiture Vaillant et de réaliser ce portrait de moi-même, quelque peu compliqué à réaliser.
Comme j’ai découvert que je n’avais pas le cœur assez fort pour faire de la course automobile et que je faisais de la photographie depuis l’âge de huit ans, j’ai décidé de me consacrer à la photographie automobile.
Je réalise aussi bien des portraits de voitures que des photos de courses et de rallyes. Je préfère les youngtimers et les voitures classiques.
Photographie automobile où je me concentre principalement sur le design, la forme, la ligne et les personnes qui appartiennent et qui s’adaptent souvent à une telle voiture ou moto.